Vous voulez développer une application React?

Facile à apprendre, facile à mettre en place, résultats garantis

ou appelez-nous au +33 3 67 39 05 39

Les avantages de conception de votre UI avec React

React est une bibliothèque JavaScript combinant la vitesse de JavaScript a un nouveau moteur de pages web pour un rendu plus dynamiques et réactif. Cette technologie a considérablement modifié l'approche de Facebook en matière de développement. Une fois la bibliothèque publiée en tant qu'outil open-source, elle est devenue extrêmement populaire en raison de son approche révolutionnaire de la programmation des interfaces utilisateur.

React encourage la création de composants d'interface utilisateur réutilisables qui présentent des données qui évoluent dans le temps.

React peut également fonctionner pour des applications mobiles natives en utilisant React Native.

Jetez un coup d'œil aux Règles SSW pour mieux réagir.

Écosystème

En tant que bibliothèque JavaScript open source gratuite, React est libre d'utilisation. Mieux encore, l'internet regorge de contenus de haute qualité dont vous pouvez vous inspirer.

Composants réutilisables

React peut vous aider à créer des composants d'interface utilisateur réutilisables et à mettre en œuvre un aspect cohérent sur l'ensemble du projet en utilisant.

DOM virtuel

Le DOM virtuel n'apporte pas seulement une amélioration des performances, il ajoute également des fonctionnalités supplémentaires.
Lors du rendu d'un élément JSX, chaque objet du DOM virtuel est mis à jour.

Code stable, projet stable

React utilise un processus de liaison de données descendant unidirectionnel, garantissant que les modifications apportées au composant de codage "enfant" n'affecteront pas le composant "parent". Les données ne peuvent être envoyées que de parent à enfant, et non l'inverse. 


Technologies connexes

Angular

Angular est un framework Javascript conçu et maintenu par Google qui permet de développer des applications web rapides, riches et réactives. Lire la suite

.NET

.NET est une plateforme de développement gratuite, multiplateforme et open source permettant de créer de nombreux types d'applications. Avec .NET, vous pouvez utiliser plusieurs langages, éditeurs et bibliothèques pour créer des applications Web, mobiles, de bureau, de jeux et IoT.

JavaScript

Propulsé par JavaScript, Node.js fonctionne comme un environnement d'exécution multiplateforme. Il possède une architecture événementielle capable d'E/S asynchrones qui aide les développeurs à créer des applications web en temps réel efficaces. En tant que l'une des plus grandes plateformes open-source, Node.js est à la fois léger et puissant.

jQuery

jQuery est une bibliothèque JavaScript rapide, petite et riche en fonctionnalités. Elle simplifie la traversée et la manipulation des documents HTML, la gestion des événements, l'animation et Ajax grâce à une API facile à utiliser qui fonctionne sur une multitude de navigateurs.

React Native

React Native fournit un environnement dans lequel les développeurs peuvent créer des applications mobiles natives en utilisant JavaScript. Au lieu de faire attendre les utilisateurs pendant une recompilation interminable, React Native peut recharger les applications instantanément, ce qui aide les développeurs à créer des applications beaucoup plus rapides. Parallèlement, React Native fonctionne sans problème avec des composants écrits en Java, Objective-C et Swift.

Parlez-nous de votre projet React

Contactez-nous pour discuter de votre prochain projet.

React

Want to build a React application?

Easy to learn, easy to use and easy to be awesome

or call us on +61 2 9953 3000

The benefits of building your UI in React with SSW

React is a JavaScript library that combines the speed of JavaScript with new ways of rendering web pages, making them highly dynamic and responsive to user input. This technology significantly changed Facebook approach to development. After the library was released as an open-source tool, it became extremely popular due to its revolutionary approach to programming user interfaces.

React encourages the creation of reusable UI components which present data that changes over time.

React can also render on the server using Node.js, and it can power native mobile apps using React Native.

Have a look at SSW Rules to Better React.

Ecosystem

As a free open source JavaScript library, React is free to use. Even better, the internet is full of high-quality content that you can learn from.

Reusable components

Powered by JavaScript, React can help you create reusable UI components and implement a consistent look across the whole project.

Virtual DOM

Having a virtual DOM is not just a performance enhancement, it also adds additional functionality.
When rendering a JSX element, every single virtual DOM object will get updated.

Stable code, stable project

React uses downward data binding to ensure that changes in child structures will not affect their parents.


Related technologies

Angular

Angular is a Google-built and maintained Javascript framework allows us to develop fast, responsive, and interaction-rich web applications. Read more

.NET

.NET is a free, cross-platform, open source developer platform for building many different types of applications. With .NET, you can use multiple languages, editors, and libraries to build for web, mobile, desktop, games, and IoT.

JavaScript

Powered by JavaScript, Node.js works as a cross-platform run-time environment. It has an event-driven architecture capable of asynchronous I/O which helps developers build effective real-time web applications. As one of the biggest open-source platforms, Node.js is light and powerful.

jQuery

jQuery is a fast, small, and feature-rich JavaScript library. It makes things like HTML document traversal and manipulation, event handling, animation, and Ajax much simpler with an easy-to-use API that works across a multitude of browsers.

React Native

React Native provides an environment where developers can build native mobile applications using JavaScript. Instead of keeping users waiting for endless recompiling, React Native can reload applications instantly, helping developers to build much faster apps. Meanwhile, React Native works smoothly with components written in Java, Objective-C, and Swift.

Talk to us about your React project

Jump on a call with one of our Account Managers to discuss how we can help you.