Vous voulez être couvert par un plan d'assistance?

Ayez l'esprit tranquille en sachant que vous serez couvert en cas d'urgence.

ou appelez-nous au +33 3 67 39 05 39

Les avantages d'un bon plan d'assistance

SSW a construit et pris en charge des milliers d'applications au cours des trois dernières décennies, et nous connaissons la meilleure façon de prendre en charge vos systèmes clés.

Les plans d'assistance SSW ont été créés pour aider nos clients et leurs systèmes critiques à rester opérationnels, sécurisés et rapides. Contrairement aux plans d'assistance proposés ailleurs, les plans d'assistance SSW aident nos clients à réduire leurs coûts en demandant au client d'évaluer la priorité de chaque problème et de payer une petite prime sur le taux horaire des développeurs. En retour, SSW s'assurera que le problème est traité dans les plus brefs délais, même si les développeurs clés sont occupés ailleurs. Le client choisit la rapidité avec laquelle chaque problème est traité.

Le Plan d'Assistance de SSW facture un montant mensuel et, en contrepartie, SSW crée tous les outils, les tableaux de bord et l'infrastructure garantissant votre tranquillité en sachant que le personnel technique de SSW a accès à toutes les informations nécessaires. SSW a toujours été un partenaire fiable. Nous pensons que ce plan est une meilleure alternative aux frais mensuels élevés et récurrents qui offrent peu de valeur à un logiciel bien construit.

Nous soutenons les logiciels que nous créons et proposons des plans d'assistance à tous nos clients. Nous proposons également des plans d'assistance pour les logiciels créés par d'autres, afin que chacun puisse avoir accès à l'expérience approfondie de SSW.

La tranquillité d'esprit

Sachez que vous avez souscrit une assurance pour votre logiciel afin d'éviter toute mauvaise surprise.

Sautez la file d'attente

En cas d'urgence, vous pouvez payer une prime pour vous assurer que votre problème sera traité en premier et garantir un délai de réponse.

Options flexibles

Décidez du niveau d'urgence pour chaque problème et ne payez que ce que vous utilisez.

Tableaux de bord DevOps

SSW suivra votre temps de fonctionnement, vos taux d'erreur et votre utilisation en temps réel grâce à des tableaux de bord accessibles.


Technologies connexes

Zendesk est une plateforme de ticketing et de communication qui facilite et suit les communications et les tâches entre clients et entreprises. Lire la suite

Obtenez une observabilité totale de vos applications, de votre infrastructure et de votre réseau. Voir les règles pour une meilleure compréhension des applications

Microsoft Azure vous permet de créer et d'exécuter des applications hautement disponibles sans vous préoccuper de l'infrastructure. Lire la suite

Git est un système de contrôle de version distribué et open-source conçu pour gérer les petits et grands projets avec rapidité et efficacité.

Parlez-nous de vos besoins en matière de support logiciel

Contactez-nous pour discuter de votre prochain projet !