Vous avez besoin d'aide avec votre Service Desk ?

Des économies potentielles, car vous ne payez que pour le service dont vous avez besoin.

ou appelez-nous au +33 3 67 39 05 39

Les avantages d'un bon Service Desk

Un bon service desk peut améliorer la satisfaction des clients en résolvant les problèmes et les demandes de manière efficace et efficiente. Cela permet d'augmenter la productivité en réduisant les temps d'arrêt et en permettant aux employés et aux clients de se remettre rapidement au travail. En outre, un service desk permet de réduire les coûts liés à la perte de productivité et à l'inefficacité du processus d'assistance.

Il peut faciliter la communication entre le personnel informatique et les utilisateurs finaux, ainsi qu'entre les différents services d'une organisation. Cela peut améliorer l'ensemble des opérations informatiques en fournissant des informations précieuses sur les performances et l'efficacité de l'infrastructure informatique d'une organisation. Un service desk qui fonctionne bien peut également renforcer la sécurité en identifiant et en résolvant rapidement les incidents de sécurité, réduisant ainsi l'impact des failles de sécurité potentielles. En résumé, un bon service desk peut aider une organisation à fonctionner plus efficacement, à améliorer la satisfaction des clients, à réduire les coûts et à renforcer la sécurité.

L'externalisation de votre service d'assistance informatique présente de nombreux avantages :

  • Des économies potentielles, car vous ne payez que pour le service dont vous avez besoin.
  • Pas de salaire ou charges sociales a payer pour votre personnel informatique.
  • Compétences et expérience de plusieurs personnes plutôt que d'une petite équipe interne.
  • Assistance disponible 24/7.
  • Source centralisée d'informations et de connaissance.
  • Gestion des achats de matériel informatique par une équipe compétente.

Soutien à l'infrastructure cloud

Fournir une assistance pour votre infrastructure Azure, AWS, Google et d'autres infrastructures en nuage.

Support serveur/réseau sur site

Serveur, réseau, VoIP et assistance matérielle sur place

Support pour vos applications

Aide à la résolution des problèmes liés à l'application rencontrés par les utilisateurs

Audit et gestion des actifs informatiques

Audit et gestion des actifs informatiques


Technologies connexes

Power BI est un service d'analyse d'entreprise basé sur le cloud, permettant à quiconque de visualiser et d'analyser des données avec plus de rapidité, d'efficacité et de compréhension. Lire la suite

Vous pouvez désormais disposer d'Active Directory, d'Exchange, de SharePoint, de Skype for Business, de OneDrive et même des applications Office classiques telles que Word, Excel, etc., toutes hébergées dans le nuage Microsoft sous Office 365. Dites adieu à votre ancienne pile de serveurs et concentrez-vous davantage sur votre activité principale. Lire la suite

Une méthodologie de développement logiciel agile, utilisée depuis le début des années 1990. Elle permet d'obtenir des logiciels de haute qualité en programmant des versions incrémentielles régulières. Les clients sont étroitement associés au processus de développement et sont encouragés à revoir ou à modifier les priorités en fonction de l'évolution de leurs besoins commerciaux et des commentaires des utilisateurs.

Une plateforme collaborative basée sur le web qui s'intègre à la suite Office. Elle vise à améliorer la gestion du contenu des entreprises en stockant tous les documents dans un système centralisé. SharePoint peut stocker toutes les versions d'un document, ce qui permet aux utilisateurs d'appliquer des politiques de gestion de l'information et d'améliorer l'efficacité en automatisant les processus commerciaux courants. Lire la suite

Parlez-nous de vos besoins en matière de Service Desk

Contactez-nous pour discuter de votre prochain projet !