Service Desk

Vous avez besoin d'aide avec votre Service Desk ?

Des économies potentielles, car vous ne payez que pour le service dont vous avez besoin.

ou appelez-nous au +33 3 67 39 05 39

Les avantages d'un bon Service Desk

L'externalisation de votre service d'assistance informatique présente de nombreux avantages :

  • Des économies potentielles, car vous ne payez que pour le service dont vous avez besoin.
  • Pas de salaire ou charges sociales a payer pour votre personnel informatique.
  • Compétences et expérience de plusieurs personnes plutôt que d'une petite équipe interne.
  • Assistance disponible 24/7.
  • Source centralisée d'informations et de connaissance.
  • Gestion des achats de matériel informatique par une équipe compétente.

Soutien à l'infrastructure cloud

Fournir une assistance pour vos infrastructures Azure, AWS, Google et autres infrastructures dans le cloud.

Support serveur/réseau sur site

Assistance sur site pour les serveurs, réseaux, téléphonie et autre matériel informatique.

Support pour vos applications

Aide à la résolution de problème rencontré par les utilisateurs sur les applications.

Audit et gestion des actifs informatiques

Audit et gestion des actifs informatiques.


Technologies connexes

Power BI

Power BI est un service d'analyse d'entreprise basé sur le cloud, permettant à quiconque de visualiser et d'analyser des données avec plus de rapidité, d'efficacité et de compréhension. Lire la suite

Office 365

Vous pouvez désormais disposer d'Active Directory, d'Exchange, de SharePoint, de Skype for Business, de OneDrive et même des applications Office classiques telles que Word, Excel, etc., toutes hébergées dans le nuage Microsoft sous Office 365. Dites adieu à votre ancienne pile de serveurs et concentrez-vous davantage sur votre activité principale. Lire la suite

Scrum

Une méthodologie de développement logiciel agile, utilisée depuis le début des années 1990. Elle permet d'obtenir des logiciels de haute qualité en programmant des versions incrémentielles régulières. Les clients sont étroitement associés au processus de développement et sont encouragés à revoir ou à modifier les priorités en fonction de l'évolution de leurs besoins commerciaux et des commentaires des utilisateurs.

SharePoint

Une plateforme collaborative basée sur le web qui s'intègre à la suite Office. Elle vise à améliorer la gestion du contenu des entreprises en stockant tous les documents dans un système centralisé. SharePoint peut stocker toutes les versions d'un document, ce qui permet aux utilisateurs d'appliquer des politiques de gestion de l'information et d'améliorer l'efficacité en automatisant les processus commerciaux courants. Lire la suite

Parlez-nous de vos besoins en matière de Service Desk

Contactez-nous pour discuter de votre prochain projet.