Besoin d'aide avec Dynamics 365?

Nous pouvons vous aider a supprimer les barrières entre CRM et ERP.

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Les avantages de Dynamics 365

La gestion de vos relations clients est facilitée avec Dynamics 365 en combinant les produits Microsoft existants, tels que Dynamics CRM, Dynamics NAV et Dynamics AX, en une seule solution transparente. Ces composants fonctionnent ensemble pour permettre à votre entreprise de suivre les clients tout au long du cycle de vie clientèle.

Microsoft Dynamics 365 apporte de nouveaux niveaux d'intelligence client, fournissant à chaque employé en contact avec la clientèle les informations dont il a besoin pour impressionner réellement les clients.

Vous n'avez plus à vous soucier de la sauvegarde de vos données dans vos systèmes CRM (gestion de la relation client) et ERP (planification des ressources de l'entreprise), car toutes les informations sont intégrées de manière transparente.

Microsoft Dynamics 365 vous permet de sélectionner uniquement les composants dont vous avez besoin et se décline en deux versions (Enterprise - plus de 250 employés, et Business - 10 à 250 employés). Les possibilités pour les organisations, grandes ou petites, sont donc illimitées.

Jetez un coup d'œil aux Règles SSW pour un meilleur CRM.

Gestion centrale

Gestion centralisée des prospects, des comptes, des courriels, des appels téléphoniques, des ventes de produits et des services.

Des tableaux de bord puissants

Prise en charge complète de Power BI

Personnalisable

XRM - Anything Relationship Management. Champs et entités personnalisés

Intégrations

Intégration avec Microsoft PowerApps et Cortana


Vidéos

Vidéo : Microsoft Dynamics 365 - Présentation pour les développeurs
Vidéo : Microsoft Dynamics 365 - Étude de cas

Modules

Utilisez uniquement les modules dont vous avez besoin - Dynamics 365 est une collection de composants conçus pour fonctionner ensemble.
Mélangez et associez les parties dont vous avez besoin sans perdre les fonctionnalités de base.

Ventes

Suivez vos prospects, opportunités et clients, suivez les performances de vos ventes, engagez-vous auprès de vos clients.

Service à la clientèle

Créez une base de connaissances pour un libre-service rapide pour les clients, exploitez le service de billetterie intégré, suivez les tendances des clients sur les plateformes sociales.

Finances et opérations

Obtenez tout ce que vous êtes en droit d'attendre d'un ERP entièrement fonctionnel, exploitez les puissantes fonctions d'entreposage, de transport, de commerce électronique sur le lieu de vente et de prévision de la demande pour suivre chaque partie de votre entreprise, rendez la budgétisation et la planification plus faciles que jamais.

Service extérieur

Planifiez vos ressources et optimisez votre processus de répartition, mettez votre personnel à l'aise avec des applications mobiles natives sur tous vos appareils préférés, fournissez à vos techniciens des données d'inventaire en temps réel.

Automatisation du service des projets

Aidez vos chefs de projet à planifier et à programmer les projets, Simplifiez la facturation et l'approbation des clients, Améliorez la gestion du temps et des dépenses de votre entreprise.

Marketing

Exploitez la puissance d'Adobe Marketing Cloud au sein de Dynamics 365, obtenez une vue à 360 degrés des interactions avec les clients, anticipez les besoins des clients à l'aide d'informations provenant de vos propres données.

Connaissances des clients

Améliorez votre productivité en accédant à des informations sur les clients. Utilisez le big data pour comprendre toutes les interactions qui se produisent.

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