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alimenté par une IA avancée ?

SSW sait comment construire des bots géniaux qui donnent du pouvoir à vos employés et améliorent vos résultats.

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Les avantages de l'utilisation des bots

SSW construit des bots géniaux pour les entreprises, ils vous permettent de trouver et de saisir automatiquement des données à l'aide d'une intelligence artificielle avancée, et d'aider votre équipe à accomplir leurs tâches plus efficacement.

Vos bots favorisent un lieu de travail efficace et productif - de nombreuses entreprises privilégient déjà l'utilisation des bots plutôt que des recherches manuelles sur leur intranet.

Il ne s'agit pas des bots personnels que vous connaissez peut-être, comme Google Assistant, Apple Siri, Amazon Alexa ou Microsoft Cortana. Ils sont célèbres pour leurs puissantes performances en matière de traitement du langage naturel et sont disponibles sur les PC ainsi que sur les applications mobiles. Imaginez maintenant ce que le Siri/Alexa de votre propre entreprise pourrait faire pour vous.

Dans le domaine de la gestion de bureau, Sophie AI de SSW est un bon exemple de robot d'entreprise très utile pour les employés de bureau. Voir SSW Sophie AI.

Jetez un coup d'œil aux Règles SSW pour de meilleurs bots.

Réponses rapides - Gagner du temps

Grâce au traitement du langage naturel, les bots peuvent comprendre les demandes écrites et verbales à différents endroits, comme Slack, Skype, Google Assistant ou même sur votre site web. Ils peuvent être utilisés pour répondre aux questions de votre équipe ou de votre client. Vous pouvez demander de l'aide aux bots où et quand vous le souhaitez.

Support client 24/7

De nombreuses entreprises disposent d'un service d'assistance 24 heures sur 24, mais sans bot, en heures de pointe, un client devra toujours attendre qu'un agent soit disponible pour l'aider. Les bots n'ont pas de réunions imprévues, ils ne se fatiguent pas, ne tombent pas malades et continuent à fournir une assistance à vos clients ou à votre équipe 24 heures sur 24.

Intégration facile avec les applications et les services

De plus en plus de personnes utilisent une messagerie instantanée plutôt que de naviguer sur les sites web et les profils des réseaux sociaux. Les gens ont aussi tendance à préférer utiliser les applications qu'ils possèdent déjà (comme Facebook, Messenger, WhatsApp, Skype, etc.) pour communiquer avec le service client. Si vous souhaitez un chatbot pour votre site Web, votre système peut simplement être intégré aux applications déjà existantes.

Augmenter les ventes

Si vous avez un site de commerce électronique, votre bot peut également suggérer ou se souvenir des produits que votre client a déjà recherchés. Il peut également proposer des stratégies pour réduire votre taux d'abandon ou augmenter vos ventes.

Efficacité, automatisé

L'automatisation est l'un des facteurs clés les plus importants pour améliorer l'efficacité du travail. Avec l'aide des bots, vous pouvez automatiser des tâches banales et leur demander de saisir des données pour vous.

De quel type de bots avez-vous besoin ?

De nombreux secteurs d'activité peuvent tirer profit de l'existence de leurs propres robots, et ce de différentes manières. Voici quelques idées sur la façon dont un robot peut améliorer les résultats de votre entreprise.

Bots de service à la clientèle

Si vous vendez un service ou un produit, vous pouvez fournir un service à la clientèle 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sans vous soucier des problèmes inattendus de votre équipe, car les robots sont toujours prêts à aider.

Bots de ressources humaines

Vous pouvez utiliser des bots à chaque étape, de l'accueil à la formation continue et au soutien.

Marketing & Branding bots

Votre équipe de marketing peut utiliser un robot pour faire remonter à la surface les données dont elle a besoin pour obtenir des informations qui lui permettront d'améliorer ses stratégies. Pour faire connaître votre marque, vous pouvez avoir des bots sur vos médias sociaux pour entamer des conversations avec vos clients.

Bots de vente et de finance

Pour augmenter vos ventes en ligne, un robot peut rappeler à un client qu'il lui reste des articles dans son panier ou même lui proposer un coupon spécial. Pour aider les finances de votre entreprise, ils peuvent tout faire, de la comptabilité générale à la planification financière et aux rapports externes.


Technologies connexes

Google Dialogflow avec Google Assistant est un outil de développement d'interactions homme-machine fourni par Google. Il est principalement axé sur le traitement du langage naturel et a été largement utilisé dans différentes applications. Google Assistant est l'un des exemples les plus célèbres d'utilisation de DialogFlow.

Le Microsoft Bot Framework avec Cortana permet aux développeurs de créer, connecter, déployer et gérer des bots intelligents pour interagir naturellement avec vos utilisateurs sur les sites web, les applications, Cortana, Microsoft Teams, Skype, Slack, Facebook Messenger et plus encore. Cortana de Microsoft est axée sur les scénarios professionnels.

Alexa est un assistant virtuel basé sur le cloud développé par Amazon. Il fonctionne comme un service vocal qui offre aux clients un moyen intuitif d'interagir avec la technologie qu'ils utilisent tous les jours. Depuis sa première utilisation dans les haut-parleurs intelligents Amazon Echo, Alexa est maintenant disponible sur des millions d'appareils d'Amazon et de tiers.

Azure fournit une infrastructure à la demande qui évolue et s'adapte à l'évolution des besoins de votre entreprise. Que vous créiez de nouvelles applications ou que vous exécutiez des applications existantes, Azure offre le meilleur rapport prix/performance et un support de bout en bout. SSW utilise souvent Microsoft Azure pour héberger la logique des API. Lire la suite

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